750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
23 octobre 2010

Panais en galette

100_2114

En ce moment je suis à fond dans les expérimentations donc je n'ai pas de recette qui soit bien au point pour la présenter sur le blog.
Mais il y a une recette que je voulais poster depuis longtemps et donc je me suis dis que c'était l'occasion.

C'est une recette de Eve que je mets à l'honneur parce que son blog ( le chinois et la salamandre) m'a fait découvrir plein d'ingrédients que je ne connaissais pas.

Et les panais c'est drôlement bon. Ils ont un goût légèrement sucré. Donc je vous renvois à la recette sur son blog...pour une fois, je n'ai absolument rien changé!

Je comprends pas pourquoi on les a oublié ces pauvres légumes!!!

Le légume, ce soir, c'est moi, donc je vais me faire oublier chez Morphée!

Publicité
Commentaires
A
Une très bonne idée !!! je note, j'adore le panais !!!
L
les galettes c'est vraiment pratique et délicieux ! Bravo pour tes réalisations.
E
J'ai déjà réalisé la galette de panais et tu me donnes envie de recommencer!!!!
C
très original , je n'utilise pas ce légume mais cela donne envie d'essayer<br /> bonne soirée
M
Très original façon de faire des panais !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité