PsyToquée

Site SymPathétique où je fais part de mes petits délires culinaires... Vous avez essayé, vous avez une meilleure idée.... Laissez moi vos commentaires !!!

mercredi 16 mars 2011

kakis séchés

100_3329

Bon, il y a moult temps déjà, j'avais dis que je ferais une rubrique "z'en pensez quoi?" mais je me rend compte que c'est un peu la même chose qu'une rubrique "découverte culinaire" que j'ai déjà...Il s'agit juste de mettre quelque chose dedans...

Pourtant, c'est pas faute d'en découvrir des choses...et de penser...

Je me retrouve bien souvent avec des pauvres trucs que je connais pas dans mon caddie et j'arrive limite tremblante à la caisse en me disant: "quand même, ça coûte drôlement cher...et je sais même pas ce que c'est ni ce que je vais en faire".

Et ça, ça sort souvent du caddie bio. Et je me dis que quand même, le truc qui ne me plaît pas trop dans les boutiques bio, c'est que j'ai souvent l'impression que c'est de l'arnaque ( là je sens que dans les commentaires je vais m'en prendre plein la tête...) bien que par ailleurs il y a des choses qui y sont incroyablement pas cher.

Bon, en allant faire un tour chez mon ptit chinois du coin, je suis donc tombée sur des kakis séchés. Déjà, à la base j'adore les kakis, le truc que tout le monde regarde mal sur les étalages...mais alors le kaki séché, c'est trop bon, on a l 'impression de manger une sorte de pâte de coing en plus moelleux, la consistance est géniale...non, je ne passe pas sous la caisse du chinois, toujours par le tapis ( et celui qui roule, pas le tatamis).

Donc voilà un ptit truc pour la rubrique. J'ai plein de recettes à poster, des photos de tous les côtés à trier...mais j'ai aussi pas mal de truc qui bougent dans ma vie...et une petite préférence pour le réel au virtuel.

Donc je vous dis à bientôt!

Et merci pour tous vos messages qui m'ont fait super plaisir.

Posté par dianarodriguez à 19:06 - DECOUVERTES CULINAIRES - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Je connaissais les kakis, mais je ne savais pas qu'on pouvait les sécher !! Ton magasin chinois à l'air d'être la caverne d'alibabio (désolée pour le jeu de mots!!)

    Bonne journée;

    Posté par una idea, vendredi 18 mars 2011 à 08:53
  • mais, pourquoi il n' en a pas chez moi???
    Je suis très contente que ça bouge autour de toi..
    ( pour les bio-prix, je suis assez d'accord sauf pour les trucs basiques, genre flocons d'avoine,
    qui sot moins chers qu'en super marchés)

    Posté par mamapasta, mardi 22 mars 2011 à 14:41
  • Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, samedi 23 avril 2011 à 14:52
  • Hé ho hein ! bon, alors ?
    Elles sont où les nouvelles recettes ?

    Posté par La fourmi, lundi 9 mai 2011 à 16:38
  • je ne connais pas...je te souhaite de bonnes vacances...on te revoit en novembre ? blague...profite bien de tes kakis et de...la vie !

    Posté par mona, lundi 1 août 2011 à 11:02

Poster un commentaire