PsyToquée

Site SymPathétique où je fais part de mes petits délires culinaires... Vous avez essayé, vous avez une meilleure idée.... Laissez moi vos commentaires !!!

mercredi 19 novembre 2008

POIS CHICHE GRILLES

ATTENTION: Quand je parle d'apéro je sais de quoi je parle parce que franchement un petit apéro en sortant du boulo, c'est  relaxant et dynamisant...un ptit verre de vin, une ptite assiete de fromage et...des pois-chiches grillés. Je vous assure vous ne pourrez plus vous en passer. En plus c'est beaucoup moins gras que les cacahuètes et c'est original.

Allez, j'vous donne la recette:

                                    Faites cuire 200 gr de pois-chiches secs 1H30 avec du sel après les avoir fait trempé avec un peu de bicarbonat de soude toute une nuit ( ça évite les désagréments bien connus des légumineuses).

Mélanger les une fois égoutés avec 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, de l'ail et des herbes de provence. faites les encore revenir un peu.

Puis mettez les au four préalablement préchauffé sur du papier sulfurisé en mode grill. Attendez 10 à CIMG213115 minutes et sortez-les. ils ne doivent pas être noirs.

Vous pouvez également les agrémenter de cumin ou de curry avant de les mettre au four ou encore les déguster complètement nature.

Alors chiche ou pois-chiche???

Posté par dianarodriguez à 18:14 - APERO héhé !hoho! - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    bonjour

    Salut je suis tombé sur ton blog par chance et je le trouve vraiment bien fait un petit tour sur mon blog sa fait toujours plaisir : )
    http://blog1fille.canalblog.com/

    Posté par le ptit sony, jeudi 9 juillet 2015 à 17:48

Poster un commentaire