750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
20 avril 2010

idée apéritive: tout bon tou c...

100_1894
Je n'ai même plus le temps de venir râler sur mon blog...non non je ne suis pas malade, je travaille et il faut croire que le travail c'est la santé parce que j'ai l'esprit bien tranquille en ce moment...il faudrait quand même que je trouve un sujet sur lequel me plaindre parce que je vais finir par m'ennuyer, non?

Bon voilà une idée apéritive que je fais de temps en temps quand j'ai pas envie de me casser la tête et je trouve ça très sympa. On doit même pouvoir l'améliorer en ajoutant par exemple un peu d'huile de noix ou en faisant passer les abricots secs dans des graines de sésame. bref, pas mal de choses possibles...

Le tout c'est de choisir de bons ingrédients parce que je ne sais pas vous mais moi entre les abricots secs clonés plein de conservateurs jaune luisants javelisés et des bons abricots bio bien moelleux, niveau goût, mon choix est fait.
Je ne prône pas le bio à tout prix mais bon je pourrais bien faire l'apologie de l'abricot bio.

Alors, vous me suivez?

INGRÉDIENTS:

- des abricots secs moelleux bio.
- des noix.

et c'est tout! Qui dit mieux?

L'exécution de la recette demande une dextérité impressionnante, veillez à ne pas vous couper les doigts avec les couteaux que vous n'utiliserez pas.
Déposez sur chaque abricot une noix. Servez sans aucune mauvaise conscience, vous avez pris votre journée pour réaliser la recette.

Cachez vos ustensiles de cuisine afin de ne laisser personne deviner comment vous avez procédé!

Publicité
Commentaires
C
Quand c'est aussi rapide à préparer et savoureux tout de même, j'adopte !
T
Tout simple tout beau... j'adhère!!!<br /> TitANick
C
bonne idée à essayer !
T
t'es trop forte !! en tout cas c'est une super idée.
L
Houlala, je ne sais pas si je saurais faire ça... C'est tellement joli, ça doit être compliqué !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité