PsyToquée

Site SymPathétique où je fais part de mes petits délires culinaires... Vous avez essayé, vous avez une meilleure idée.... Laissez moi vos commentaires !!!

dimanche 31 janvier 2010

Poireaux et champi à la béchamel et au curry!

Bon ok je plane en ce moment, genre je vois des papillons ( non des vrais, je parle pas des pigeons ce coup-ci)...j'aimerais bien vous raconter toutes mes conneries mais il paraît que maintenant je suis pistée sur canalblog...ça va être difficile parce que je suis déjà tenue au secret professionnel alors si il faut en plus que j'en rajoute une couche avec le secret personnel, je n'ai plus qu'à flinguer la pipelette qui est en moi..Bon, j'irai régler ça sur le divan... Bon franchement en ce moment je suis une radine de recettes,... [Lire la suite]
Posté par dianarodriguez à 18:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 21 janvier 2010

Endives au bacon,curry et shiitakés!

Bon je ne suis pas super présente sur le blog en ce moment ( tant pis pour mes stats) mais j'essaie de développer mon activité professionnelle ( et sentimentale accessoirement) alors on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps... Je collectionne plus les aventures en ce moment que les recettes...mais je ne m'en porte pas plus mal. Mais bon, je n'ai pas encore arrêté de manger, pour cela il faudrait que je sois dépressive au possible et je n'aime pas manger à la va-vite n'importe quoi donc voilà une petite recette... [Lire la suite]
Posté par dianarodriguez à 16:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 14 janvier 2010

Compotée de marrons, pruneaux, amandes et chicorée

Fais pas beau...Que puis-je vous raconter en ce beau jour moche???Même pas d'apéritif en perspective pour finir la journée...comment je vais faire pour tenir le coup? Qu'est ce que j'aime l'été! Je ne comprends pas à quoi ça sert l'hiver quand on aime pas le ski, ni le froid, ni le vent, ni la pluie, ni personne en fait...et oui quand on a personne dans la tête avec qui se réchauffer, je ne vois vraiment pas à quoi sert l'hiver...Peut-être à consulter l'anpe ( la crise, la crise), à se faire des ( pseudo) amis sur facebook, à faire... [Lire la suite]
Posté par dianarodriguez à 09:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 7 janvier 2010

pain-terrine de pois-chiche au potiron, orange et graines de fenouil

Bon je débarque de Barcelone où j'ai pu expérimenter avec plaisir les restaurants en terrasse ...Bon j'ai pas découvert les tapas vu que j'ai des origines espagnoles mais j'ai en tout cas fais une bonne cure de poulpe...En France c'est du caoutchouc... Bon j'ai oublié un truc en faisant ma mégalo: BONNE ANNÉE !!! Meilleures voeux...et patati et patata!!! Pour moi le nouvel an c'est encore une occasion pour un bon apéritif et une bonne bouffe...vous me direz, on a fait que ça pendant une semaine... Heureusement que Laure était là... [Lire la suite]
Posté par dianarodriguez à 09:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,