750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
1 novembre 2009

Je ne sais pas si ce message a sa place ici mais

Je ne sais pas si ce message a sa place ici mais je me voyais mal poster une nouvelle recette comme si de rien n'était.
En effet, j'ai appris que Diane du blog " Diane et Nono" est décédée le 28 Octobre à 18H45. Elle avait à peu près mon âge et j'avoue que cela m'a retourné. J'ai beaucoup de peine pour son petit ami Nicolas et pour Nono.
Je voulais simplement en informer les bloggeuses qui ne seraient pas au courant et qui la connaissaient. je ne la connaissais pas pour ma part mais sa joie de vivre rayonnait sur son blog, elle mordait la vie à pleines dents.
Si vous ne la connaissez pas, peut-être pourrez-vous la rencontrer sur son blog à travers ses recettes, plus folles les unes que les autres...
et qui resterons pleines de vie.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais Diane que par son blog et j'ai été triste de savoir que sa cuisine ne renfermera plus ses chouettes recettes et ne sera plus remplie par sa joie de vivre. Ton message en guise d'hommage a toute sa place ici.
K
Moi aussi je suis touchée comme tu dis "sa joie de vivre rayonnait sur son blog" ça me fait un choc.
D
Ton message à sa place sur ton blog. Je l'ai rencontré à deux reprises et c'était une personne avec une grande joie vivre. J'ai appris sa disparition par Clémence et cela m'a beaucoup attristé.<br /> Bisous, Doria
C
bien sûr que ton message à ta place. Et moi qui était son amie, je suis très touchée par ce type de message écrit par des gens qui n'avait pas l'extrême chance de connaître ce petit bout de femme, joyeuse et rigolote, alors merci...
M
si si , ton message a sa place sur la toile, d'ailleurs je lui ferai une recette mercredi, j'ai toujours du mal à réaliser que je ne recevrai plus d'e.mail de sa part!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité