750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
21 juillet 2009

le crackers de survie

100_1164

Il est agréable de se balader sur les blogs, on découvre souvent des petites merveilles. Il y a tellement de choses que j'aimerais tester. Et puis on découvre toujours de nouveaux blogs sur lesquels on était jamais tombé.

On repère des recettes et puis on ne sait plus sur quel blog on l'avait trouvé ( alors que par contre on vient d'acheter toute la liste des ingrédients)...

Bref, cette fois-ci c'est le blog de Vio qui m'a inspirée, pour la vraie recette, faîtes un ptit tour sur son blog!

D'après UNE IDÉE ORIGINALE DE VIO

Ingrédients:

- 3 blancs d'œufs
- 30 gr de maïzena ( 3 CS)
- un bon morceau de sobrassada ( 5 cm)( ou autre chorizo fort)
- 3 CS de pesto

Comment on fait?

Dans un saladier, mélangez blancs et maïzena jusqu'à obtenir un mélange bien homogène. Ajoutez le pesto, et la sobrassada coupée en petits morceaux.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,  déposez des petits tas avec une cuillère ( oui c'est liquide) enfournez 15 MINUTES à 180 DEGRES.

Surveillez la cuisson.

Voilà, ptit apéro maison en un rien de temps. ( Si le pesto est maison, c'est encore mieux...mais pour ça, je ne peux que le dire, je ne peux pas m'en vanter).

Publicité
Commentaires
D
Superbes, il me faudra les tenter...<br /> Bonne journée
V
Ravie que ça t'aie plu... et merci pour le clin d'oeil... A très vite, puisque je vois que nous nous "visitons" mutuellement régulièrement...
M
Je veux bien goûter aux deux !
A
Super, simples et ils font de l'effet.<br /> Bises
A
Super !!! je note aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité