750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
17 avril 2009

Le gâteau qui rêvait d'être un brownie!!!

100_0524_5

Bon, je voulais vous raconter l'histoire du gâteau qui voulait être un brownie, mais je vous l'ai raconté, j'ai écrit la recette et tout et tout et la connexion internet a coupée.....grrrr arrhhhg rrrrrhhhhh!!!!!!

Donc j'étais prête à vous faire plein de petites blagues drôles et là voilà que je suis énervée. J'ai du faire monter ma tension à 16...

Quelquefois ça rend malade de partager ses recettes!

Donc aujourd'hui je vais là faire courte au risque d'avoir une attaque cardiaque en raison d'un stress prolongé!

Je regarde les papillons deux secondes dehors pour me détendre ( c'est plutôt des pigeons, mais j'imagine que c'est des papillons, c'est beaucoup plus beau) et je vous livre une recette maxi détente ( ça détend bien les abdos en tout cas) et maxi plaisir:

INGREDIENTS:

- 100 gr de beurre
- 250 gr de chocolat noir
- 200 gr de sucre de canne complet bio
- 3 oeufs
- 110 gr de maîzena
- 5 CS de beurre de cacahuète
- 2 poignées de noix concassées

PREPARATION:

Préchauffez le four à 180 degrés.

Faites fondre le beurre avec 150 chocolat dans une casserole à feu doux. Mélangez bien puis ajoutez le beurre de cacahuète en dehors du feu.
Mélangez.

Ajoutez ensuite le sucre puis les oeufs en remuant puis enfin la farine petit à petit en ne cessant pas de mélanger.

Enfin ajoutez le reste de chocolat concassé grossièrement ainsi que les noix.

Versez dans un moule beurré puis déposez des petits tas de beurre de cacahuète ( tout ce qui reste) sur le dessus du gâteau à l'aide d'un couteau.

Enfournez 20 minutes.

Mordez vous le doigt pour ne pas essayer de le manger alors qu'il vient juste du four.

Laissez ( un peu) refroidir...

Dégustez!!!!! FONDANT ET MOELLEUX A SOUHAIT!

100_0544


Publicité
Commentaires
C
Mmmmm.... terriblement tentant! Ca donne envie! Chaud et fondant miam le délice!!!
M
Mmmmh, je t'en prends une part bien volontiers
A
J'adore venir sur votre blog voir les nouveautés. On n'est jamais déçu.<br /> <br /> Acidia
D
Je le mange chaud mais quand je dis qu 'il faut le laisser refroidir, c'est cinq minutes histoire de pas se brûler la langue comme moi!
A
il a l'air trop bon ce brownie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité