750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsyToquée
5 janvier 2009

BONNE ANNEE !!!

Voilà une nouvelle année qui s'annonce sous le signe de la folie ( 'suis pas toquée pour rien) d'une pointe de raison tout de même ( vu la quantité de champagne sifflée ces dernières semaines j'peux être abstinente pour un mois) et de la nouveauté.

Peut-être qu'on ne vous l'a pas encore faîte celle-là mais "en 2009, tout est neuf".

Il va falloir annoncer à votre conjoint que c'est l'heure de son départ et que vous êtes à la recherche d'un nouveau mec.
En plus ça tombe en pleine période de soldes ( dîtes non à la crise et faîtes vous plaisir) alors vous allez pouvoir vous occuper de vous et vous transformer en Belle pour le prince charmant. Ne soyez pas compliquée, ce qui est important, c'est la nouveauté ( essayez d'en trouver un qui soit un peu plus grand que sarkozy tout de même, en 2009, on ne fait pas dans la demi-mesure).

Bon ok si vraiment vous ne voulez pas changer, faîtes attention à ce que ce ne soit pas lui qui se taille...et continuez à lui mitonner des ptits plats toujours nouveaux et surtout ne soyez pas trop popote à la maison ( si il ne tourne pas la tête de sa Plastation quand vous lui tendez son maxi cheese burger au provolone sur lit d'épinard et de fenouil caramélisé au gingembre maison, c'est que vous êtes déjà grillée).

Bref soyez sexy quand vous cuisinez et tant que les voisins du dessous n'ont pas une dent contre vous, continuez à porter des talons et fuyez vos pantoufles jusqu'à la dernière heure.

Ne vous inquiétez pas je ne compte pas changer mon ptit breton,il n'a pas de playstation!!! ( Et il est bien plus grand que Sarkozy).

Par contre je vais changer d'appareil photo parce que le mien m'a lâché au moment ou j'essayais de prendre en photo la vipérine ( alcool avec une vipère dedans) à mon padre qui s'est bien marré en la faisant boire à mon ptit breton.

"Psytoquée" aura trois mois demain  !!!!!!!!!

Je remercie tous ceux qui sont venus voir ma tambouille et particulièrement Florence qui doit être sous 10 mètres de neige au Québec pour m'avoir encouragée.

J'espère qu'on sera encore plus nombreux cette année!!!


Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux du Québec où nous sommes toujours sous la neige et le froid (hi, hi, hi). Déjà trois mois! Que le temps passe vite. À bientôt, pour de nouvelles recettes gourmandes et longue vie à votre blog. <br /> <br /> Bisous♥♥ <br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité